Dès le 4 janvier 2024


Les 18 agent·es qui effectueront le recensement distribueront un courrier dans la boîte aux lettres des 4600 foyers chartrains. Ce courrier, signé du Maire, rappelle l’intérêt du recensement et les modalités pratiques (notamment la possibilité de réponse sur Internet ou sur papier).

Du 18 janvier au 17 février 2024


Un second passage des agent·es en charge du recensement vous permettra de recevoir :
– vos codes confidentiels pour répondre au questionnaire directement en ligne sur le site le-recensement-et-moi.fr
– une feuille de logement et un bulletin individuel pour chaque personne vivant habituellement dans le logement recensé, à compléter sur papier pour les personnes ayant des difficultés avec internet

Lors de leur passage et à votre demande, les agent·es en charge du recensement devront présenter leur carte officielle signé par le Maire. Si vous avez le moindre doute sur l’identité d’une personne, vous pouvez appeler la mairie qui vous indiquera si elle est bien en charge du recensement.

Les agent·es en charge du recensement


Les 18 agent·es en charge du recensement à Chartres-de-Bretagne
Les 18 agents recenseurs, en compagnie du formateur de l’INSEE et de la coordinatrice communale, Sophie Fardin.

Questions fréquentes


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