Les élu·es de la majorité vous convient à une soirée d’échanges et de discussions autour des

  • 100 premiers jours de mandat

Mercredi 1er juillet à 19h
Centre culturel Pôle Sud
Ouvert à toutes et tous

  • Envoyer par e-mail