Le fleurissement de la ville fait son grand retour !
Les associations, les crèches, les écoles et les services municipaux se mobilisent pour donner vie au nouveau fleurissement de la ville, autour du thème « Entre terre et vagues ».
Venez partager ce moment convivial dans une ambiance festive, au cœur du Parc de Loisirs.
Rendez-vous le vendredi 26 juin à partir de 9h30, au Parc de Loisirs.
Cet événement est ouvert à toutes et à tous.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !